La FA pour les véhicules aériens légers sous les projecteurs

Le projet AMable apporte un soutien à la « conception pour la fabrication additive » et au développement de la chaîne de FA. L'AMable Industrial Technology Talk (conférence sur la technologie industrielle AMable) du 8 avril est un événement en ligne axé sur la fabrication additive destinée aux véhicules aériens légers.  

Le projet AMable H2020 soutient les entreprises s’engageant vers la fabrication additive. Plusieurs acteurs ont uni leurs forces pour s’attaquer aux défis que la FA présente au niveau européen. AMable fournit des services étudiés pour les défis que les débutants, les passionnés et les experts rencontrent. Toutes sortes de technologies sont présentées..

Webinaire

Lors de la conférence sur la technologie industrielle AMable en ligne, « FA pour les véhicules aériens légers », du 8 avril 2022 (10 h 00-12 h 00), des experts et des intervenants de l’industrie présenteront l'applicabilité de la fabrication additive aux véhicules aériens, du ciel à l'espace. Les conférenciers aborderont leur concept, leur approche, leur application et leur perspective pour l’entreprise. Vous découvrirez les défis, les avantages et un point de vue industriel sur l'utilisation de la FA dans les drones et les autres véhicules aériens.

Cet événement en ligne vous intéresse ? Inscrivez-vous ici !